The Mesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à notre campagne d'Eclipse Phase.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne : Opération Centaur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyLun 10 Nov - 13:37

(Note : même si les scénarii et les séances ont des titres, rien n'est figé dans le marbre et ceux-ci sont très génériques, il n'y a pas vraiment de clous à suivre, mais au moins une chronologie qui se déroulera si vous la laissez faire)

Scénario 1 : Exposition

Séance 1 : Nectar (jouée le 25 octobre)
Séance 2 : Fuite en avant (jouée le 15 novembre)
Séance 3 : Wolfpack (jouée le 29 novembre)

Scénario 2 : Infection

Séance 1 : Vo Nguyen (jouée le 17 janvier)
Séance 2 : Les IA savent pleurer (jouée le 31 janvier)

Scénario 3 : Éclipse

Séance 1 : Poussière Rouge (jouée le 14 février)
Séance 2 : Pour Dorion ! (jouée 14 mars)

Scénario 4 : Réplication

Séance 1 : Le Corbeau et le Lapin (jouée le 11 avril)
Séance 2 : Post-humain (jouée le 25 avril)
Séance 3 : Centaur (jouée le 1er mai)


Dernière édition par Administrateur le Sam 2 Mai - 20:30, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMar 16 Déc - 13:55

Le scénario Vo Nguyen est reporté au 17 janvier suite à une nuit blanche ET une gastro qui m'aurait de toute façon coupé au milieu du scénar !
Il est fin prêt et a juste à être joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyLun 12 Jan - 16:14

Ok du coup pour un coup de boost on squizz la séance 1-b pour avancer un peu. A la fin de janvier on aura donc finit le scénario 2, à partir de février on aura fait la moitié de la campagne. Pour éviter les aléas qu'on a connu jusqu'à maintenant, je fixe toutes les dates et dès que vous avez un blocage vous le dites le plus tôt possible. Voilà, on relance la machine !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMar 17 Fév - 12:01

Malheureusement le contre-coup du 14 mars ne me permet pas de préparer une séance pour le samedi suivant, d'autant que la trachéite me tombe dessus (j'espère que tu l'as enfin vaincu, ce vil mal, Philippe !), et que selon les observations sur Chloé, j'aurais la voix enrouée et la toux sèche samedi... u_u

Vu que les opérations chirurgicales du genou et les visites familiales succèderont directement à cette semaine, cela nous amène le 14 mars... ça fait long, mais ça ne reporte pas le temps total prévu pour la campagne. Voilà, désolé à tous, surtout Philippe. Je vous dis donc à samedi 14 mars (ou avant hein, pour autre chose que du jdr), n'hésitez pas à écrire des trucs sur le forum, moi je fais une petite pause jusqu'à la semaine prochaine pour tout ce qui est jdr et je me concentre sur ma maladie à venir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Chuluun Luo
Sentinelle
Sentinelle



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMar 17 Fév - 18:52

Arf, bien reçu. D'ici Samedi tu nous donneras un peu des nouvelles ? Histoire de savoir si ta trachéite évolue ou quoi... on pourrait p't'être se faire une aprèm' jeux de société ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun
Vecteur
Vecteur
Tae Hyun


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMar 17 Fév - 19:37

Yup, jsuis chaud pour une activité de substitution Samedi! Du coup, un bon rétablissement à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Marietti
Sentinelle
Sentinelle
Sara Marietti


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Pandora Gate

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMar 17 Fév - 20:01

Tae Hyun a écrit:
Yup, jsuis chaud pour une activité de substitution Samedi! Du coup, un bon rétablissement à toi!
+1 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMer 18 Fév - 17:28

Ok, j'vous dis demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Praëtorius NAK ИBB 1348
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMer 18 Fév - 18:34

le flexibot se rétablit lentement de ses dysfonctionnements morphologiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun
Vecteur
Vecteur
Tae Hyun


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMer 18 Fév - 21:57

Faut prendre des médicachines! =p
Revenir en haut Aller en bas
Sara Marietti
Sentinelle
Sentinelle
Sara Marietti


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Pandora Gate

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyJeu 19 Fév - 21:06

Yo ! Qui veut peut viendre chez nous demain à partir de 15h pour des jeux ou des discussions ou des trucs cool autres ou quoi Wink Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun
Vecteur
Vecteur
Tae Hyun


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyJeu 19 Fév - 23:01

Ca devait pas être Samedi?

Moi j'attends ma nouvelle carte bancaire, que je dois recevoir chez mes parents, donc y'a deux cas de figure:
-Soit je la reçois demain, auquel cas, y'a pas de soucis.
-Soit je la reçois Samedi, auquel cas.. bah c'est pas sûr que je vienne, et si je viens c'est sûrement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Chuluun Luo
Sentinelle
Sentinelle



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyVen 20 Fév - 7:50

Je suis pas dispo cette aprèm' !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Marietti
Sentinelle
Sentinelle
Sara Marietti


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Pandora Gate

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyVen 20 Fév - 12:51

OUF !

En fait c'était samedi ! Je me suis trompée ! Désolée, j'ai eu un bug cérébral et je croyais qu'on serait samedi aujourd'hui u_u sorry sorry. Effectivement, c'est demain. Ouf. Ouf.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyJeu 26 Fév - 15:20

Le sondage sera clôturé à la fin de la semaine et révèlera quelle sera la suite du scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyLun 9 Mar - 8:59

Forum déserté depuis la dernière séance, j'ai pris une petite pause le temps de ma convalescence post-opératoire. Je reprendrai une activité normale à partir de la séance suivante.

Pour Praëtorius : la liste des morphes disponibles dépendra de possibles tests de réseaux, je préfère te la donner en début de partie et tu pourras choisir sur place (ou en réserver un avant de partir).
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMar 24 Mar - 17:05

Hop : changement du titre des séances. Vous savez pourquoi ?
Beeeen, parce que, au cas où vous voulez faire les différents trucs dans un ordre ou un autre, ça correspondra plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Chuluun Luo
Sentinelle
Sentinelle



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyMar 24 Mar - 17:50

Mistaire et bull de gaume
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyLun 27 Avr - 10:07

Regardez-moi cette campagne si elle pas jolie (première page).
A l'aube de ce final, je peux vous dire que cette cinquième campagne, pour moi, a été la plus difficile à mener de ma vie, mais ça valait carrément le coup. En voyant le chemin parcouru, bien qu'il soit un peu chaotique et brouillon, j'en suis tout à fait satisfait et les personnages que vous m'avez offerts étaient mémorables et uniques. Je suis sorti de ma zone de confort, surtout au niveau du groupe en jouant avec des personnes très différentes et, au début, inconnues. Je ressors de cette campagne avec une expérience neuve et même si elle n'a pas eu la tête que j'avais prévue initialement, j'utiliserai ce que j'ai appris par la suite.

A vendredi, Puppy, Tae, Sara, Logan/Alan, Praëtorius/Nikolaï.

J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Chuluun Luo
Sentinelle
Sentinelle



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2014

Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur EmptyLun 27 Avr - 13:10

You know what ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne : Opération Centaur Empty
MessageSujet: Re: Campagne : Opération Centaur   Campagne : Opération Centaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne : Opération Centaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mesh :: Tacnet :: Campagne-
Sauter vers: