The Mesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à notre campagne d'Eclipse Phase.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 This is your story

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

This is your story Empty
MessageSujet: This is your story   This is your story EmptySam 6 Déc - 14:46

Voilà ! Le premier scénario est fini, la campagne est belle et bien lancée. J’espère que vous allez vous amuser autant que moi à suivre les aventures des IA centaures et de leurs gardiennes à travers le système solaire (aucune garantie contractuelle ne cautionne la phrase « à travers le système solaire »).
Je vous remercie d’abord de participer à ce projet de campagne avec moi. Eclipse Phase est un jeu plein de promesses, mais très dense et avec des thèmes assez complexes. De plus je traverse en ce moment certains troubles psycho-sociaux qui ne me permettent pas d’être aussi performant que je le voudrais dans mon rôle de MJ. (Vous aurez remarquez que je dis souvent des petites phrases qu’on pourrait toutes résumer par « ça va être nul ». Je vais arrêter de faire ça, et vous proposer plutôt soit un travail qui me satisfait, soit transformer un travail qui ne me satisfait pas pendant la partie pour qu’il soit satisfaisant).
Repartir avec un nouveau groupe c’est dur. Pendant 7 ans je n’avais joué qu’avec le même noyau dur d’amis, aussi pouvais-je me targuer de leur faire des parties exceptionnelles. Je savais quelles ficelles marchaient, je savais ce qu’ils avaient vus et ce qu’ils n’avaient pas vus pour pouvoir les surprendre, je connaissais exactement les mêmes films, bouquins et jeux vidéos qu’eux et quand on avait une révélation culturelle on l’avait en même temps. Je connaissais leurs histoires personnelles, leur rapport à l’amour, leurs angoisses et leurs petites phobies ridicules, je connaissais les héros auxquels ils s’identifiaient, les thèmes qui leur étaient chers et les traits de caractères qu’ils aimaient détester chez les méchants. Avec ça, c’était très facile d’être le meilleur Meujeu du monde.

On repart de zéro. Je ne vous connais pas en tant que joueur, j’apprends en même temps que vous, j’expérimente, je teste, et je consigne soigneusement les résultats obtenus. Ces trois premières parties m’ont permis d’essayer de vous cerner quelque peu. De savoir ce que vous aimiez et ce que vous aimiez moins. Mon objectif étant que pendant cette campagne, nous vivions ensemble ces moments de jeu que j’ai connu à foison avec mon ancien groupe que je connaissais si bien. Je pourrais vous raconter des centaines d’histoire sur les campagnes que j’ai faite avant aujourd’hui, sur les musiques que j’ai passé à tel ou tel moment et à quel point c’était trop bien.

Aujourd’hui, c’est avec vous que je m’essaie à cette entreprise… je ne dirais pas hasardeuse… mais difficile (quoique je n’ai aucun doute sur notre succès). Le final de la dernière séance m’a confirmée ce que j’espérais : ça va tout déchirer.
Voilà, c’était seulement un petit billet pour vous faire partager mon enthousiasme et ma volonté de construire avec vous une histoire de la même ampleur que mes quatre campagnes précédentes.
(au fait : le plus grand nombre de survivants que j'ai jamais eu sur une fin de campagne c'est deux) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Chuluun Luo
Sentinelle
Sentinelle



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2014

This is your story Empty
MessageSujet: Re: This is your story   This is your story EmptyLun 8 Déc - 20:41

Sort nous du gros pâté de campagne fait maison, perso je le sens bien. Pour ce qui est des survivants, là ça va être un peu plus difficile de nous tuer "définitivement" je pense, on verra combien de fois on crèvera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun
Vecteur
Vecteur
Tae Hyun


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2014

This is your story Empty
MessageSujet: Re: This is your story   This is your story EmptyMar 9 Déc - 0:43

Administrateur a écrit:
Le final de la dernière séance m’a confirmée ce que j’espérais : ça va tout déchirer.

J'aurais pas dit mieux. Très franchement ton implication fait plaisir à voir, on sent que tu ne laisses rien au hasard, et le résultat y est! Et pareil pour le groupe, je trouve qu'on a une bonne synergie, même si nos perso peuvent pas se saquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Marietti
Sentinelle
Sentinelle
Sara Marietti


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Pandora Gate

This is your story Empty
MessageSujet: Re: This is your story   This is your story EmptyLun 5 Jan - 21:10

Hey, je réponds un peu en retard, mais je voulais te dire que je suis très contente que tu aies décidé de te lancer dans cette campagne avec nous. Jouer avec toi, et avec notre groupe, est une expérience vraiment géniale, et je m'y sens bien. Merci de nous permettre de nous amuser tous ensemble Very Happy

Administrateur a écrit:
Je vais arrêter de faire ça, et vous proposer plutôt soit un travail qui me satisfait, soit transformer un travail qui ne me satisfait pas pendant la partie pour qu’il soit satisfaisant
Si des choses ne te plaisent pas dans notre manière actuelle de jouer, il ne faut pas hésiter à en parler tous ensemble, nous (je pense pouvoir parler pour tout le monde) on veut que les moments géniaux passés ensemble le soient pour toi aussi ! Wink C'est normal que certains trucs soient un peu bancals au début, parce que c'est un nouveau groupe qui se constitue et que tu as pas l'habitude de faire une campagne avec un autre groupe que celui que tu avais avant, mais t'inquiète pote, ça va se roder Smile

Merci en tout cas pour ce message sincère, et merci pour les parties ensemble, vivement la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praëtorius NAK ИBB 1348
Civil
Civil



Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2014

This is your story Empty
MessageSujet: Re: This is your story   This is your story EmptyMar 6 Jan - 18:28

le flexibot a du mal à pénétrer sur la toile avec ses circuits programmés avant chute !! on te remercie tous d'être un dm aussi perfectionniste qu'il puisse l'être dans un univers rôlistique aussi riche et dense qu'EP. il est évident que plus on connaîtra les règles et plus tu nous mèneras la vie dure; quant à savoir qui restera sur le carreau, ceci est une autre histoire, comme dirait l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is your story Empty
MessageSujet: Re: This is your story   This is your story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is your story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mesh :: Tacnet :: Jeu de rôles-
Sauter vers: