The Mesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à notre campagne d'Eclipse Phase.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Binnenkort

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Binnenkort Empty
MessageSujet: Binnenkort   Binnenkort EmptyLun 23 Mar - 13:13

Extrait des archives de Binnenkort :

Par le Professeur Irvin Wilhelm, 8 AC, traduit du néérlandais
"La crise que la Terre traverse ne rend que plus inéluctable encore son impuissance face à la Singularité qui approche. Un tel chaos ne permettra à la situation d'évoluer vers sa potentialité idéale : notre transition sera en fait notre chute."

Par le Professeur Grishka Yllouchkine, 4 AC, traduit du russe
"Mes travaux sur les Intelligences Artificielles m'ont plus terrifié que rassuré. Il est à présent si facile de créer des êtres sentients à l'aide de lignes de code et si ardu à l'humanité de considérer la survie de son espèce comme une priorité qu'il ne faudra plus longtemps avec que la Singularité intervienne, provoquant très probablement un effondrement sans précédent. La Fondation Singularité a été impuissante. J'ai entendu dire que certains envisagent une réforme, une union du LifeBoat Institute et des Jasons. Réunir toutes les personnes qui s'échinent pour que notre espèce survive à ses propres bêtises ne peut pas faire de mal, mais je pense qu'il est déjà trop tard... Depuis le début du XXIème siècle nous savons que cela va arriver, et nous voilà aujourd'hui, fatalistes et impuissants devant l'inévitable. Par notre propre faute."
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
 
Binnenkort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mesh :: Réseaux sociaux :: Toile locale :: Orbite terrestre-
Sauter vers: