The Mesh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à notre campagne d'Eclipse Phase.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sondage général

Aller en bas 
4 participants

Cochez toutes les options que vous souhaitez valoriser :
Utiliser la section Toile Locale comme un codex
Sondage général I_vote_lcap14%Sondage général I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Repenser les sections personnelles de façon plus ergonomique et moins brouillonne
Sondage général I_vote_lcap5%Sondage général I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Revaloriser les messages d'ambiance sur les réseaux sociaux
Sondage général I_vote_lcap5%Sondage général I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Revaloriser les messages d'ambiance sur les sections personnelles
Sondage général I_vote_lcap9%Sondage général I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
L'apparition de cette section
Sondage général I_vote_lcap14%Sondage général I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
(Campagne) Jouer 10h et +, avec une à deux vraies pauses d'une heure, une fois par mois.
Sondage général I_vote_lcap14%Sondage général I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
(Campagne) Éviter dans la mesure du possible d'egodiffuser mon PJ si cela n'a pas d'autre intérêt que "d'aller plus vite" dans l'histoire
Sondage général I_vote_lcap14%Sondage général I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
(Campagne) Avoir des guests surprise
Sondage général I_vote_lcap14%Sondage général I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
(Campagne) Augmenter la dangerosité générale du jeu
Sondage général I_vote_lcap14%Sondage général I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Sondage général Empty
MessageSujet: Sondage général   Sondage général EmptyJeu 13 Aoû - 16:00

Voici un sondage général concernant à la fois le forum et la future campagne. Cochez toutes les réponses pour lesquelles vous êtes pour.

Explication des options :
Le codex : histoire de trouver une véritable utilité à la section Toile Locale, l'utiliser comme encyclopédie de l'univers recensant les informations sur les lieux que vous avez visités, les factions que vous avez croisées, et les PNJ de la campagne, figurants comme importants. Cela demandera beaucoup de travail de ma part, mais si vous pensez que c'est une bonne idée, je pourrai prendre le temps de le faire, et je trouve ça cool. Mais si ya que moi, je le fais pas ^^. Il y aura toujours des "fils d'actualité locale" dans la section, en plus du codex.

Repenser les section personnelles : moins de bordel, + agréable, propice à vos propres réflexions, ou au moins plus de lisibilité. J'aimerais notamment y développer l'aspect "réseau social" avec une liste de contacts, amis, followers pour développer les cercles sociaux de vos PJ. En-dehors du temps où ils risquent leurs vies, v'voyez.

Revalorisation des messages sur les réseaux sociaux : + de messages entre chaque scénar pour actualiser l'univers autour de vous, n'hésitez pas à commenter par-dessus, ça motive !

Revalorisation des messages sur les sections persos : + de messages dans votre boîte mail, + d'interactivité avec la muse si vous voulez explorer la relation de votre PJ avec elle.

L'apparition de cette section : si vous êtes eager pour faire du rp par écrit et/ou répondre à des questionnaire sur vos persos.

Les autres ne nécessitent pas d'explications.

n'hésitez pas à exposer vos idées ici si elles ne figurent pas dans le sondage.

N'hésitez pas à partager vos votes et vos avis de façon détaillée.

Let's everything go.


Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Sara Marietti
Sentinelle
Sentinelle
Sara Marietti


Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Pandora Gate

Sondage général Empty
MessageSujet: Re: Sondage général   Sondage général EmptyJeu 13 Aoû - 16:16

YOOOOOOOOO !!!!!

ALORS

Citation :
Utiliser la section Toile Locale comme un Codex
Pourquoi pas ! Ça va te demander beaucoup de travail, alors ne le fais que s'il y a beaucoup de motivation. ^^ Moi ça me va si c'est là, mais je m'en fous un peu si c'est pas là. Razz

Citation :
Repenser les sections personnelles de façon plus ergonomique et moins brouillonne
Moi la mienne me dérange pas trop en terme de brouillon, j'ai toujours été partisane duu bordel organisé, mais si ça peut être plus clair alors allons-y ! Je vote oui ! Very Happy

Citation :
Revaloriser les messages d'ambiance sur les réseaux sociaux
Grave ! Ça me branche à fond ! Pouuuuuur ! bounce

Citation :
Revaloriser les messages d'ambiance sur les sections personnelles
G.R.A.V.E.
Si tu le fais pas je vais pleurer. u_u
I love you

Citation :
L'apparition de cette section
Total. Je suis super eager, bro. (j'ai appris un mot grâce à toi) Et j'adore les sondages. cyclops

Citation :
(Campagne) : tout
Tellement ! J'ai hâte de jouer comme ça avec toi, MJ ! A chaque fois qu'on a joué des choses qui allaient dans ces sens, j'ai adoré ! Ça va vraiment être génial ! J'ai hââââââte !!! affraid



farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Chuluun Luo
Sentinelle
Sentinelle



Messages : 25
Date d'inscription : 15/11/2014

Sondage général Empty
MessageSujet: Re: Sondage général   Sondage général EmptyJeu 13 Aoû - 16:53

Tous les trucs de campagne pour ma part, plus l'idée du codex si tu t'en sens capable. Pour ce qui est de la revalorisation des messages d'ambiance et l'amélioration de l'ergonomie des sections de personnages, je trouve pas ça vraiment pressant, as you want.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Hyun
Vecteur
Vecteur
Tae Hyun


Messages : 54
Date d'inscription : 12/11/2014

Sondage général Empty
MessageSujet: Re: Sondage général   Sondage général EmptyJeu 13 Aoû - 17:19

Pour ma part:

Utiliser la section Toile Locale comme un codex:

En soi, l'idée me plaît parce que ça permet de mieux se représenter les entités, les évènements, et ce que nos persos viennent faire dans le schmilblick. Après, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire, dans la mesure ou à la campagne précédente on avait pas vraiment de soucis à retenir qui faisait quoi, et ou et quand devait se passer tel machin. Sauf le nom de famille de Zevy que j'ai jamais pu retenir. Du coup je laisse cet aspect à ton appréciation, selon si t'estime que la future campagne sera plus dense et riche en truc à retenir que la précédente.

Repenser les section personnelles :

Pas vraiment de problème de lisibilité pour moi, mais c'est vrai qu'avoir une liste de contacts et tout ça ça peut être vachement bien.

Revaloriser les messages d'ambiance sur les réseaux sociaux:

Si t'es motivé pour en faire plus, je prends mais je favoriserai les messages personnels. Ou alors peut être essayer de poster un gros message de temps en temps qui nous concerne tous, et comme ça nos persos peuvent débattre et s’engueuler et c'est rigolo.

Revalorisation des messages sur les sections persos :

Wiii! A fond pour la muse!

L'apparition de cette section :

Waip! Vive les tranches-de-vie entre PJ! \o/

Campagne:

D'accord pour tout aussi. Surtout les guests. Vive les guests.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Routeur
Routeur



Messages : 232
Date d'inscription : 10/10/2014

Sondage général Empty
MessageSujet: Re: Sondage général   Sondage général EmptyVen 14 Aoû - 10:15

Merci de vos réponses !
Donc vous avez choisi vos priorités :
J'écris le codex avant le début de la campagne.

Pendant la campagne, je le tiendrai à jour et j'animerai cette section, même si la moitié au moins de son activité devrait dans l'idéal partir de vos envies. ^^
Sur le forum de Dark Heresy on a presque des mini-scénarii solo d'Interlude par écrit, c'est vraiment sympa à relire, tandis qu'on au moins une super discussion philosophique sur deux pages entre deux PJ sans intervention de ma part. Pour ceux qui aiment jouer par forum, mais qui ne le font pas parce que les gens SE BARRENT, vous pouvez vous faire plaiz ici. Vous pouvez solliciter un PNJ et je m'en donnerai à coeur joie à vos côtés, mais comme j'ai déjà du boulot allez plutôt taper sur du RP PJ, sauf envie particulière.

Je donnerai, en cours de campagne, la priorité aux messages perso.
Les messages publics seront toujours là mais en moins important (la moitié des sections du forum ne servent plus à rien ^^). Je pense que je pourrai pas m'empêcher de poster des messages, mais le soucis c'est que certains réseaux sociaux m'inspirent plus que d'autres. Autant Fame et The EYE ont des records de message, autant Guanxi et RRA c'est relou d'écrire dessus.
Et je touche pas aux sections persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://eyeofthemesh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sondage général Empty
MessageSujet: Re: Sondage général   Sondage général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la prochaine séance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mesh :: Profils publics-
Sauter vers: